Chinese Academy of Agricultural Mechanization Sciences Group Co Ltd
Afin de servir au labour du printemps, la Chinese Academy of Agricultural Mechanization Sciences Group Co Ltd (CAAMS), filiale du groupe Sinomach, a s'est attaqué à la maintenance des équipements de machines agricoles et à l'amélioration de la capacité d’une « plateforme cloud » intelligente destinée à la surveillance et au diagnostic de l’état des machines fabriquées par l’entreprise.
CAAMS a envoyé des techniciens pour se rendre dans les provinces du Heilongjiang, du Liaoning et du Jilin et dans la région autonome de Mongolie intérieure pour inspecter les semoirs, identifier divers dangers cachés, remplacer les pièces endommagées et tester les performances des machines agricoles. Dans le même temps, ils ont également communiqué activement avec les agriculteurs locaux, compris leurs besoins, répondu patiemment à diverses questions et garanti le bon déroulement des labours de printemps.
Cette année, CAAMS a amélioré la capacité de la « plateforme cloud » intelligente destinée à la surveillance et au diagnostic d’état de ses machines agricoles, avec plus de 10 000 équipements adoptant le système de navigation par satellite BeiDou (BDS) connectés sur cette plateforme, ce qui permettent de servir plus de 39 000 ensembles d’équipements travaillant sur plus de 280 millions de hectares.
YTO Group Corporation
Dans l’usine de China YTO Group Corporation (YTO), filiale de Sinomach, un nouveau tracteur a quitté en quelques minutes la chaîne de production de tracteurs à grandes roues, puis est entré dans le site de débogage. Le personnel de débogage a intensifié ses efforts pour inspecter chaque tracteur. Les tracteurs de la gamme «Dongfanghong», qui sont sur le point d’être expédiés aux utilisateurs, ont connu les derniers réglages de test afin de servir au labour de printemps.
Le personnel de service de YTO s'est rendu à divers endroits aussitôt que possible pour fournir des services professionnels, rapides et attentionnés aux utilisateurs de tracteurs Dongfanghong. Ils communiquent avec les utilisateurs sur l'utilisation du produit, écoutent les commentaires des utilisateurs sur les problèmes d'utilisation et expliquent aux utilisateurs les précautions d'utilisation et de maintenance du produit. En outre, l'équipe de service fournit également de manière proactive aux utilisateurs des services de suivi tels que des inspections de machines et des inspections ponctuelles avant le labour de printemps.
À l’heure actuelle, les machines et équipements agricoles de la série Dongfanghong fabriqués par YTO sont mis en service sur les champs à travers la Chine.
China Foma (Group) Co., Ltd.
China Foma (Group) Co., Ltd. (China Foma), filiale de Sinomach, a livré avec succès le premier lot de repiqueuses de riz à grande vitesse aux agriculteurs de la province de Hainan, aidant ainsi la région à mener à bien les opérations de repiquage du riz et de labour de printemps.
Les ouvriers de l’atelier de production de China Foma ont déployé tous leurs efforts pour produire des machines pour que les repiqueuses de riz à grande vitesse futures puissent être livrées aux utilisateurs. L’entreprise a également envoyé du personnel de service technique dans la ville de Haikou pour fournir des conseils et une formation sur place sur les opérations mécanisées de repiquage du riz.