Information dynamique

Les filiales de Sinomach s'engagent à des projets de construction de haute qualité
2024-04-032024-04-03

CMEC et CAAMS collaborent sur un projet de transformation de sous-produits du soja en Bolivie

L’entreprise Chinese Academy of Agricultural Mechanization Sciences Group Co Ltd (CAAMS), filiale du groupe Sinomach, a fourni un équipement de désolvation pour le projet d’usine de transformation des sous-produits du soja dans la ville de San Julian située dans la province de Ñuflo de Chavez du département de Santa Cruz en Bolivie. Ce projet d’usine est assumé par une autre filiale de Sinomach - la China Machinery Engineering Co Ltd (CMEC). L’équipement de désolvantisation a récemment été mis en place avec succès.

Il s’agit de la première usine de transformation de soja géré par l’État en Bolivie et est un projet clé dans la promotion du processus d’industrialisation du pays. Sa capacité de traitement quotidienne est de 1 000 tonnes. Les principaux équipements de traitement sont fabriqués par des entreprises affiliées à Sinomach. La machine à désolvation fabriquée par CAAMS pèse environ 66 tonnes et mesure près de 17 mètres de haut. Il sagit de léquipement monomachine le plus lourd et le plus haut du projet. La mise en place avec succès de l’installationmarque le fait que l’équipe de contrôle interne pour l’installation des principaux équipements de traitement à grande échelle du projet a été réalisé comme prévu, jetant ainsi une base solide pour le bon déroulement des travaux.

CMEC et BMH travaillent ensemble dans la construction d’une centrale électrique d’incinération au Bangladesh


Beijing Materials Handling Research Institute Co Ltd (BMH), filiale du groupe Sinomach, a remporté l’appel d’offres pour le projet de fourniture de grues pour une centrale électrique d’incinération des déchets dans le nord de Dhaka, au Bangladesh. Le projet de la centrale est assumé par une autre filiale de Sinomach - China Machinery Engineering Co Ltd (CMEC). 

Entrepris par CMEC, il s’agit du premier projet de centrale électrique d’incinération de déchets au Bangladesh. Il a attiré une grande attention de la part des gouvernements de Chine et du Bangladesh et devrait devenir l’un des plus grands projets de production d’électricité par incinération de déchets au Bangladesh et même en Asie du Sud. BMH fournira 4 ensembles d’équipements de pont roulant à benne à ordures de 20 tonnes développés indépendamment pour ce projet et sera responsable des conseils d’installation et des travaux de débogage correspondants. Une fois mise en service, la centrale jouera un rôle positif dans la gestion des déchets de la ville de Dhaka et l’environnement urbain, améliorera davantage l’environnement écologique local et promouvra le développement économique local vert et durable.